Ikariam, serveur Gamma, alliance -AdC- Index du Forum
Ikariam, serveur Gamma, alliance -AdC-
Forum de l'alliance Avec du Coeur, Serveur Gamma, ikariam France

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Recherche Bois contre marbre

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Ikariam, serveur Gamma, alliance -AdC- Index du Forum >>> Partie publique >>> Commerce
Auteur Message
Ksper
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 10:53 (2009)    Sujet du message: Recherche Bois contre marbre Répondre en citant

Donc, recherche 30k de bois contre 20k de marbre.

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 10:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flo29280

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 12:50 (2009)    Sujet du message: Recherche Bois contre marbre Répondre en citant

je t'en ai envoyer 35 000 c'est cadeaux  Wink

Ksper
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 18:47 (2009)    Sujet du message: Recherche Bois contre marbre Répondre en citant

Tu aurais pu attendre que je te dises les coordonnées !! mais spas grave !
jtenvoie ca dans la soirée si ca te dérange pas. Mais où ?

flo29280

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 18:48 (2009)    Sujet du message: Recherche Bois contre marbre Répondre en citant

nn je tai di c'est cadeaux 

Ksper
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 20:16 (2009)    Sujet du message: Recherche Bois contre marbre Répondre en citant

merci bien !

Je ferme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:18 (2018)    Sujet du message: Recherche Bois contre marbre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Ikariam, serveur Gamma, alliance -AdC- Index du Forum >>> Partie publique >>> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation